Blender – Mo 5 – Shaders

Descriptif du cour

BLND 105_Blender_Application des shaders

Référence:

8 demi-journées / 9h00-12h30

Prix: 1950 CHF

intermédiaire-avancé

Le cours Blender Application des Shaders offre la possibilité aux participants d'explorer l'éclairage des scènes en 3D. Le but est de comprendre les différents types de lumières et leurs fonctionnements pour pouvoir les mettre en application dans les exercices qui seront proposés pendant la semaine. Ce cours apporte également une vision claire sur l'éclairage réaliste et cinématographique utilisé dans l'industrie de la pub et de l’architecture.

Vous allez apprendre:

  • Appréhender l'éditeur de Shader
  • Connaître les différents nodes
  • Appliquer différents styles de nodes dans l'éditeur de Shader.
  • Créer un shader simple
  • Créer un shader réaliste
  • Créer un shader animé
  • Effectuer un baking de texture

A la fin de la formation,  chaque participant reçoit une attestation certifiant le suivi du cours “Blender Application des Shaders” dans un centre agrée Blackmagic.

Pour obtenir une certification Blackmagic vous trouverez toutes les informations sous: www.wagcom.ch. Vous pouvez également envoyer un mail à info@wagcom.ch

Blender_ Mo 5_Shaders

Blender possède tous les types de sources lumineuses du projecteur directionnel type spot aux surfaces éclairantes. Elles (qui?????) s’organisent comme dans un vrai studio de prises de vues avec en plus des propriétés physiques qui n’existent pas dans le monde réel.

Télécharger PDF