Shaders

Logiciel:
Blender

Référence:
BLND 105

Durée du cours:
8 demi-journées

Prix:
1700 CHF

Horaires:
9h00-12h30

Niveaux:
intermédiaire-avancé

La phase la plus importante de la fabrication de matériaux est le Shader. Chaque modèle, chaque rendu seraient incomplets sans texture.

Vous allez apprendre:

  • Appréhender l'éditeur de Shader
  • Connaître les différents nodes
  • Appliquer différents styles de nodes dans l'éditeur de Shader
  • Créer un shader simple
  • Créer un shader réaliste
  • Créer un shader animé
  • Effectuer un baking de texture

A la fin de la formation, chaque participant reçoit une attestation certifiant le suivi du cours “Blender_Shaders” chez Wagcom Formations&Facility. Pour obtenir toutes les informations sur nos différents cours: www.wagcom.ch. Vous pouvez également envoyer un mail à info@wagcom.ch

Shaders

Application des textures

Le cours Blender Application des Shaders offre la possibilité aux participants d'explorer l'éclairage des scènes en 3D. Le but est de comprendre les différents types de lumières et leurs fonctionnements pour pouvoir les mettre en application dans les exercices qui seront proposés pendant la semaine. Ce cours apporte également une vision claire sur l'éclairage réaliste et cinématographique utilisé dans l'industrie de la pub et de l’architecture.Cela va être une série continue car Blender continue de changer, de même que le matériel de formation et c'est ce que ce sera, je mettrai constamment à jour le matériel de cours si nécessaire ou à votre demande, surtout parce que j'ai fait ce cours parce qu'il était constamment demandé sur mes flux en direct.

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