Unreal engine: prise en main

Logiciel:
Unreal engine
Référence:
UNR_101
Durée du cours:
4 jours
Prix:
2000 CHF
Horaires:
9h00-17h00
Niveaux:
Débutant-intermédiaire
Vous allez apprendre:
- Prise en main du logiciel et son interface
- Explorer la bibliothèque Quixel Megascans et apprendre comment importer des objets depuis Quixel Bridge dans un projet
- Créer des matériaux simples et avancés
- Explorer les différents types de lumière
- Comprendre l'intérêt des matériaux maîtres et des instances
- Importer, configurer et rendre contrôlable un personnage
- Créer une intelligence artificielle simple qui suit le joueur ou effectue des rondes aléatoires
- Connaître les besoins de notre personnages grâce à des barres de progression
- Créer des particules de pluie, de neige et des effets associés (effets de mouillé et neige qui s'accumulent)
- Importer des terrains standards et propres aux Open World (Tiles)
- Créer un matériel de terrain intelligent avec pose automatique de végétation
- Créer une scène naturelle avec pose procédurale des arbres
- Configurer un brouillard volumétrique
- Configurer l'ambiance générale d'un niveau grâce au Post Process
- Créer des HDR uniques directement depuis le moteur grâce à Nvidia Ansel
A la fin de la formation, chaque participant reçoit une attestation certifiant le suivi du cours ” UNR5_ Begginer’s guide” chez Wagcom Formations&Facility. Pour obtenir toutes les informations sur nos différents cours: www.wagcom.ch. Vous pouvez également envoyer un mail à info@wagcom.ch